http://communaycycloclub.wifeo.com/images/l/log/Logo_CCC.jpg

http://communaycycloclub.wifeo.com/images/l/log/Logo_CCC.jpg

REGLEMENT

 
  1. L’adhésion au club est subordonnée au paiement de la cotisation et implique l’acceptation totale et sans réserve du règlement  intérieur.
     
  2. La cotisation couvre l’adhésion au club et le cout de l'assurance, elle devrat être réglée avant le 31 octobre de chaque année (Pour les membres actifs, un certificat médical de moins de trois mois autorisant la pratique du cyclisme est nécessaire).
     
  3. Les réunions ont lieu tous les premiers lundi du mois, elles pourront être décalées, si le lundi est un jour férié. Seules, les réunions à caractère exceptionnel feront l’objet d’une convocation écrite (mail) et d’un  compte rendu.
     
  4. L’adhérent, membre actif, doit acquérir la dernière tenue aux couleurs  du club. Cette tenue est exigée pour toutes les sorties officielles organisées par le club (sorties du samedi, du week-end, du mois  et des différents rallyes).
     
  5. Discipline et comportement de l’adhérent :
  1. Courtoisie et esprit sportif.
  2. Respect des instructions du capitaine de route du groupe.
  3. Respect du code de la route.
  4. Le port du casque est obligatoire.
  1. En cas d’accident corporel lors d’ une sortie programmée, prévenir le responsable de l'assurance du club dans les 24 heures.
     
  2. Tout participant à une sortie collective, ne doit jamais se retrouvé seul (incident mécanique ou physique).
     
  3. Les sorties du club ne sont ouvertes qu’aux adhérents. Il est toutefois accepté qu’un membre du club parraine exceptionnellement un ou plusieurs invités, le club dégageant toutes responsabilités  envers ces personnes. Il en est de même pour les membres symathisants qui doivent être couverts par leur assurance personnelle. Tout participant à une sortie du club doit respecter le réglement pour ce qui concerne la disciline et le port du casque.
     
  4. En cours d’année, tout nouveau candidat  au club devra  obligatoirement  adhérer au club après un maximum de trois sorties.
     
  5.  Chaque adhérent, membre actif, est tenu de  répondre  aux demandes formulées par le bureau pour participer à l’organisation d’événements programmés par le club.
     
  6.  Toute personne ne respectant pas le règlement intérieur du club sera susceptible de radiation après convocation de ce dernier et délibération du bureau.
     
  7. Les randonnées ont lieu le mardi, jeudi et samedi, en partant du local du club. Les modalités des randonnées du samedi, (jours, heures et lieux) sont fixées en réunion mensuelle.
    Les adhérents se répartissent en 3 groupes. Certains groupes peuvent raccourcir la randonnée prévue.

    Les randonnées du mardi et jeudi sont déterminées avant le départ.
    Suivant les participants, les randonnées peuvent avoir lieu le matin et / ou l’après-midi.
    Toute sortie organisée par au moins deux membre du club au départ du local du club est considérée comme étant organisée par le club.


    09/11/2015
     
Serezin Construction
Credit Mutuel

Danone